SOLIDARITE

Comité Féminin Gironde

Nos Actions

                 

Le Comité féminin Gironde a pour mission essentielle de diffuser les messages de prévention et de dépistage précoce des cancers.

Pour ce faire, il utilise tous les moyens de communication permettant d’impacter auprès du plus grand nombre ; le Challenge du Ruban Rose fait partie de ces outils et a permis de toucher près de 50 000 personnes ces 10 dernières années.

Mais en plus de cela et grâce à votre générosité, nous avons pu financier des actions de prévention, et en 2016 aider l’Institut Bergonié pour donner aux médecins la possibilité de faire des avancées dans la recherche des cancers du sein triple négatif.

Cette année encore, nous avons choisie de poursuivre l’objectif d’aider les nouvelles technologies (malheureusement encore très couteuses) dans le dépistage précoce des cancers.

Il y a beaucoup d’espoir aujourd’hui que ce soit dans le dépistage, les traitements, la recherche, pour envisager de diminuer sensiblement le nombre de cancers et surtout de sauver de nombreuses vies.

C’est ensemble que nous pourrons y parvenir, nous comptons sur vous et vous remercions par avance pour votre mobilisation.

 

 

AGIR AVEC VOUS AFIN QUE VOUS RESTIEZ EN BONNE SANTE.

Dons Challenge du Ruban Rose

INSCRIVEZ-VOUS A LA NEWSLETTER

Benevole Challenge du Ruban Rose

PARTENAIRES NATIONAUX

 
Fournisseurs officiels :     Partenaires :   Partenaires officiels :